Hello,
Voici mon cas :
Suite à une facturation abusive de la part de Virgin, j'ai décidé de changer d'opérateur téléphonique et donc de résilier Virgin fin juin 2011 -> erreur grave !
Cependant, j'ai continué à être prélevé pour le forfait résilié, ceci pendant 2 mois (factures VM00001132571 du 26/07 et VM00001628071 du 26/08).
J'appelais chaque mois et parfois plusieurs fois par mois pour savoir quand je serais remboursé de la somme de 89,80 € et à chaque fois on me disait qu'il n'y avait aucune trace de mes appels antérieurs et que mon remboursement serait traité sous 5 jours, par un service censé prendre contact avec moi.
Cette situation a duré duré duré.... Leur stratégie ? User à la longue, jusqu'à ce que le mougeon lâche l'affaire :
En Décembre 2011 je continue à contacter le """service client""" Virgin Mobile et à chaque contact on me rappelle que je suis un gros pigeon, on me dit que je serai remboursé le mois prochain ou sous 6 jours... Jusque là je n'avais JAMAIS reçu un centime de remboursementmalgré les appels, les emails, les forums et la lettre recommandée.
J'ai donc tenté le médiateur des télécoms, organisme dont l'objectif est de résoudre les litiges entre les clients et les opérateurs qui sont dans la démarche de les résoudre. Virgin Mobile n'a pas envie de résoudre les litiges puisque l'objectif est de garder l'argent volé. Pour preuve, lorsque l'on entame les démarches avec le Médiateur Télécom, il y a un formulaire à remplir et dans ce formulaire il faut choisir parmi la liste des opérateurs celui qui vous concerne. Tous les opérateurs sont présent dans la liste sauf Virgin Mobile !!!
Vous cochez donc la case "Votre opérateur n'est pas dans la liste", et le message suivant s'affiche :
Après quelques recherches j'ai pu découvrir que le seul moyen d'obtenir gain de cause avec Virgin Mobile c'est d'exposer sur place publique visible les litiges. Ainsi
on peut découvrir qu'il y a une corrélation entre l'exposition publique du problème et la rapidité du traitement du problème par Virgin Mobile.
Pour preuve, il suffit de lire en détail le litige avec Virgin Mobile qui est arrivée au journaliste de Zdnet.fr Guénaël Pépin -> http://www.zdnet.fr/blogs/androblog/la-grande-farce-du-sav-conjoint-virgin-mobile-et-samsung-39766007.htm
Suite à la publication de l'article sur internet, son billet sort à la 2nde position des recherches Google pour "Virgin Mobile". Et comme
par enchantement son litige a été résolu dans la foulée
N'ayant ni l'influence ni les outils pour publier le récit du vol dont j'étais victime par Virgin Mobile, ma seule solution fut donc d'inonder le web
de mon témoignage factuel sur les forums, ciao, et autres outils d'expression de clients afin d'avertir les personnes intéressées d'y réfléchir à deux fois avant de signer un engagement chez Virgin Mobile. Je prenais alors soin d'envoyer au service client les liens de mes interventions afin qu'ils en soient informés
Et là, le grand miracle est arrivé, je reçu mon remboursement le 5 Décembre 2011 soit plus de 5 mois après le début de l'escroquerie... Cette corrélation était donc vrai !!! Depuis je vis heureux et épanoui, je perds peu a peu ma tête de pigeon et mon corps de mouton... Mbbêêêêê
Voici mon cas :
Suite à une facturation abusive de la part de Virgin, j'ai décidé de changer d'opérateur téléphonique et donc de résilier Virgin fin juin 2011 -> erreur grave !
Cependant, j'ai continué à être prélevé pour le forfait résilié, ceci pendant 2 mois (factures VM00001132571 du 26/07 et VM00001628071 du 26/08).
J'appelais chaque mois et parfois plusieurs fois par mois pour savoir quand je serais remboursé de la somme de 89,80 € et à chaque fois on me disait qu'il n'y avait aucune trace de mes appels antérieurs et que mon remboursement serait traité sous 5 jours, par un service censé prendre contact avec moi.
Cette situation a duré duré duré.... Leur stratégie ? User à la longue, jusqu'à ce que le mougeon lâche l'affaire :
En Décembre 2011 je continue à contacter le """service client""" Virgin Mobile et à chaque contact on me rappelle que je suis un gros pigeon, on me dit que je serai remboursé le mois prochain ou sous 6 jours... Jusque là je n'avais JAMAIS reçu un centime de remboursementmalgré les appels, les emails, les forums et la lettre recommandée.
J'ai donc tenté le médiateur des télécoms, organisme dont l'objectif est de résoudre les litiges entre les clients et les opérateurs qui sont dans la démarche de les résoudre. Virgin Mobile n'a pas envie de résoudre les litiges puisque l'objectif est de garder l'argent volé. Pour preuve, lorsque l'on entame les démarches avec le Médiateur Télécom, il y a un formulaire à remplir et dans ce formulaire il faut choisir parmi la liste des opérateurs celui qui vous concerne. Tous les opérateurs sont présent dans la liste sauf Virgin Mobile !!!
Vous cochez donc la case "Votre opérateur n'est pas dans la liste", et le message suivant s'affiche :
Après quelques recherches j'ai pu découvrir que le seul moyen d'obtenir gain de cause avec Virgin Mobile c'est d'exposer sur place publique visible les litiges. Ainsi
on peut découvrir qu'il y a une corrélation entre l'exposition publique du problème et la rapidité du traitement du problème par Virgin Mobile.
Pour preuve, il suffit de lire en détail le litige avec Virgin Mobile qui est arrivée au journaliste de Zdnet.fr Guénaël Pépin -> http://www.zdnet.fr/blogs/androblog/la-grande-farce-du-sav-conjoint-virgin-mobile-et-samsung-39766007.htm
Suite à la publication de l'article sur internet, son billet sort à la 2nde position des recherches Google pour "Virgin Mobile". Et comme
par enchantement son litige a été résolu dans la foulée
N'ayant ni l'influence ni les outils pour publier le récit du vol dont j'étais victime par Virgin Mobile, ma seule solution fut donc d'inonder le web
de mon témoignage factuel sur les forums, ciao, et autres outils d'expression de clients afin d'avertir les personnes intéressées d'y réfléchir à deux fois avant de signer un engagement chez Virgin Mobile. Je prenais alors soin d'envoyer au service client les liens de mes interventions afin qu'ils en soient informés
Et là, le grand miracle est arrivé, je reçu mon remboursement le 5 Décembre 2011 soit plus de 5 mois après le début de l'escroquerie... Cette corrélation était donc vrai !!! Depuis je vis heureux et épanoui, je perds peu a peu ma tête de pigeon et mon corps de mouton... Mbbêêêêê
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