Bonjour,
je ne sais pas si ce sujet fais partis de la bonne section.
Laissez-moi vous raconter mes déboires avec Virgin mobile.
Le lundi 20 février : Mon nouveau portable Samsung Wave 3 tombe en
panne. Il s’éteint et se rallume tout seul après seulement 2 jours d’utilisation.
Je contacte le service client Virgin qui m’invite à patienter le temps que mon
problème soit traité.
Le mercredi 22 février : Je reçois un appel de Virgin au matin qui m’invite
à apporter mon portable au centre de réparation de Lille. J’amène le portable
au centre de réparation le jour même. Je le récupère une heure après. Le
portable est réparé et de nouveau fonctionnel.
Le jeudi 23 février : Le portable tombe de nouveau en panne. Appel au
service client qui envoie une boîte pour retour de portable. Délai de
réparation 15 jours.
Le samedi 25 février : Réception de la boîte Virgin.
Le lundi 27 février: Renvoie du portable défectueux par colis spécial
fournis par Virgin. Utilisation de mon Blackberry pendant la réparation.
Le vendredi 2 mars: Ma SIM me lâche subitement sans raison apparente.
Le samedi 3 mars : Appel au service client Virgin. On m’envoie une nouvelle carte SIM
sous 72 heures.
Le mardi 6 mars : Réception du téléphone
et réparé ET de la carte SIM. Activation de la carte SIM directement sur le site
internet Virgin le soir même. Message disant que la SIM sera activé sous 3
heures.
Le mercredi 7 mars: l'activation n'est toujours pas faites je décide
donc d’appeler le service client qui me dit que l'activation peut être longue
et d'attendre un peu et de rappeler le lendemain si le problème persiste.
Le jeudi 8 mars: Le portable ne
fonctionne toujours pas je rappelle donc le service client. On me signale alors
qu'il ya un problème avec ma ligne. Apparemment elle a été suspendue pendant
que mon portable était en réparation. (Fais impossible puisque j’utilisai l’ancienne
carte SIM sur un portable de remplacement). Le conseillé répare donc ce
problème et m'assure que tout sera OK d'ici trois heures.
J’attends donc et toujours rien... je rappelle, cette fois on me dit que Virgin
à un problème pour activer les SIM et que les techniciens travaillent dessus.
On m'invite une nouvelle fois à rappeler le lendemain.
Le vendredi 9 mars : Je
rappelle le service client, je parle du pseudo problème technique et
bizarrement on me dit qu'aucune note internet n'a circulé sur un éventuel
dysfonctionnement de Virgin. Cependant la conseillère remarque elle aussi qu'il
est impossible de réactiver ma ligne. Elle me dit donc qu'elle renvoie mon
problème vers le service technique qui le prendre en charge sous... 15 jours....
Le lundi 12 mars: Encore un appel au service client pour voir l’état
d’avancement. Apparemment ma ligne est bien rétablie et ma SIM est active.
Cependant le problème persiste. Le conseillé de sait pas d’où biens le problème
et me dit que c’est du ressort d’Orange. Qu’il n’a pas de délai pour me
réponde. En gros il ne sait pas et ne peut rien faire à part me faire attendre.
Le mardi 13 mars : Premièrement je tombe sur une personne que je
qualifierai d’incompétente. Bref je passe les détails et demande un
responsable. Le responsable me dit que ma ligne fonctionne parfaitement mais
que le problème vient de la carte SIM et qu'elle a besoin d'être changé (alors
qu'elle est neuve)... Apparemment l'activation a été faite sur un autre client.
Il me met en attente et au bout de 2 minutes on me raccroche au nez.
Deuxième appel ou je signale mon mécontentement je redemande le responsable et
le conseillé me dit qu'il est impossible de me passer un responsable comme ça.
Je recommence donc a raconter mon problème. Le conseillé (celui-ci sympathique
et compréhensif) me dit que il y a eu un problème d'activation de ma carte SIM
que sans l'avis du service technique (qui est Orange) il ne peut rien faire. En
gros il ne peut pas m'aider et m'invite à rappeler le lendemain.
Le mercredi 14 mars : Nouvel appel au service client Virgin Mobile. Pas
de nouvelle sur l’état d’avancement du dossier. On me dit qu’il est impossible
de contacter le service technique. On me dit que c’est mon portable qui est
peut-être endommagé (alors qu’il sort de réparation). Prière de rappeler le
lendemain.
Le jeudi 15 mars : Appel au service client Virgin Mobile. Enième
rappel des faits. On me passe pour la première fois le service technique. La conseillère
me demande d’essayer d’appeler le 290 avec mon portable. Elle me dit qu’elle remonte le problème et qu’il
faut attendre 15 jours de plus.
Je fais pars de l’opposition
à la banque et de l’envoi d’une lettre avec RAR si rien n’est réglé pour lundi.
Voilà ou en est le problème pour l'instant. Ces frasques sont-elles des raisons pour résilier mon contrat?
Merci de vos réponses!
je ne sais pas si ce sujet fais partis de la bonne section.
Laissez-moi vous raconter mes déboires avec Virgin mobile.
Le lundi 20 février : Mon nouveau portable Samsung Wave 3 tombe en
panne. Il s’éteint et se rallume tout seul après seulement 2 jours d’utilisation.
Je contacte le service client Virgin qui m’invite à patienter le temps que mon
problème soit traité.
Le mercredi 22 février : Je reçois un appel de Virgin au matin qui m’invite
à apporter mon portable au centre de réparation de Lille. J’amène le portable
au centre de réparation le jour même. Je le récupère une heure après. Le
portable est réparé et de nouveau fonctionnel.
Le jeudi 23 février : Le portable tombe de nouveau en panne. Appel au
service client qui envoie une boîte pour retour de portable. Délai de
réparation 15 jours.
Le samedi 25 février : Réception de la boîte Virgin.
Le lundi 27 février: Renvoie du portable défectueux par colis spécial
fournis par Virgin. Utilisation de mon Blackberry pendant la réparation.
Le vendredi 2 mars: Ma SIM me lâche subitement sans raison apparente.
Le samedi 3 mars : Appel au service client Virgin. On m’envoie une nouvelle carte SIM
sous 72 heures.
Le mardi 6 mars : Réception du téléphone
et réparé ET de la carte SIM. Activation de la carte SIM directement sur le site
internet Virgin le soir même. Message disant que la SIM sera activé sous 3
heures.
Le mercredi 7 mars: l'activation n'est toujours pas faites je décide
donc d’appeler le service client qui me dit que l'activation peut être longue
et d'attendre un peu et de rappeler le lendemain si le problème persiste.
Le jeudi 8 mars: Le portable ne
fonctionne toujours pas je rappelle donc le service client. On me signale alors
qu'il ya un problème avec ma ligne. Apparemment elle a été suspendue pendant
que mon portable était en réparation. (Fais impossible puisque j’utilisai l’ancienne
carte SIM sur un portable de remplacement). Le conseillé répare donc ce
problème et m'assure que tout sera OK d'ici trois heures.
J’attends donc et toujours rien... je rappelle, cette fois on me dit que Virgin
à un problème pour activer les SIM et que les techniciens travaillent dessus.
On m'invite une nouvelle fois à rappeler le lendemain.
Le vendredi 9 mars : Je
rappelle le service client, je parle du pseudo problème technique et
bizarrement on me dit qu'aucune note internet n'a circulé sur un éventuel
dysfonctionnement de Virgin. Cependant la conseillère remarque elle aussi qu'il
est impossible de réactiver ma ligne. Elle me dit donc qu'elle renvoie mon
problème vers le service technique qui le prendre en charge sous... 15 jours....
Le lundi 12 mars: Encore un appel au service client pour voir l’état
d’avancement. Apparemment ma ligne est bien rétablie et ma SIM est active.
Cependant le problème persiste. Le conseillé de sait pas d’où biens le problème
et me dit que c’est du ressort d’Orange. Qu’il n’a pas de délai pour me
réponde. En gros il ne sait pas et ne peut rien faire à part me faire attendre.
Le mardi 13 mars : Premièrement je tombe sur une personne que je
qualifierai d’incompétente. Bref je passe les détails et demande un
responsable. Le responsable me dit que ma ligne fonctionne parfaitement mais
que le problème vient de la carte SIM et qu'elle a besoin d'être changé (alors
qu'elle est neuve)... Apparemment l'activation a été faite sur un autre client.
Il me met en attente et au bout de 2 minutes on me raccroche au nez.
Deuxième appel ou je signale mon mécontentement je redemande le responsable et
le conseillé me dit qu'il est impossible de me passer un responsable comme ça.
Je recommence donc a raconter mon problème. Le conseillé (celui-ci sympathique
et compréhensif) me dit que il y a eu un problème d'activation de ma carte SIM
que sans l'avis du service technique (qui est Orange) il ne peut rien faire. En
gros il ne peut pas m'aider et m'invite à rappeler le lendemain.
Le mercredi 14 mars : Nouvel appel au service client Virgin Mobile. Pas
de nouvelle sur l’état d’avancement du dossier. On me dit qu’il est impossible
de contacter le service technique. On me dit que c’est mon portable qui est
peut-être endommagé (alors qu’il sort de réparation). Prière de rappeler le
lendemain.
Le jeudi 15 mars : Appel au service client Virgin Mobile. Enième
rappel des faits. On me passe pour la première fois le service technique. La conseillère
me demande d’essayer d’appeler le 290 avec mon portable. Elle me dit qu’elle remonte le problème et qu’il
faut attendre 15 jours de plus.
Je fais pars de l’opposition
à la banque et de l’envoi d’une lettre avec RAR si rien n’est réglé pour lundi.
Voilà ou en est le problème pour l'instant. Ces frasques sont-elles des raisons pour résilier mon contrat?
Merci de vos réponses!
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