Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    Problème carte sim

    Partagez

    doonybetty

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 24/04/2012

    Problème carte sim

    Message par doonybetty le Mar 24 Avr - 10:59

    Voilà mon problème,

    ma carte sim ayant plus de 4 ans, elle est devenue inactive.

    Le vendeur me dit de contacter le service client, qui m'enverra ma nouvelle carte sim sous 48 à 72h. Au bout d'une semaine, toujours rien. Je rapelle le service client (deja, 1h pour les joindre) qui me dit que "ce n'est pas normal" et qu'il faut que j'attende.

    Je prend mon mal en patience, une semaine plus tard, toujours rien. Je rapelle le service client, qui me redit que ce n'est pas normal, mais ils ne m'ont pas aidé plus que ça.

    Je décide de retourner dans une boutique Virgin Mobile, la vendeuse, désolé de ce qui arrive, apelle son service client, et me dit de passer 3 jours après, en me certifiant que je trouverais ma carte sim.

    Voilà une nouvelle semaine de passée, et je n'ai toujours pas ma carte Sim.

    je ne sais plus quoi faire, changer d'opérateur est une solution, mais étant encore engagé pour plus de 12 mois, je n'ai pas envie de leur donner un centime. Et je ne sais pas à qui m'adresser concernant mon forfait, car n'ayant pas pu utiliser mon forfait, je ne veux pas payer ce mois ci.
    avatar
    ninodrome

    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 39
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Re: Problème carte sim

    Message par ninodrome le Sam 19 Jan - 14:45

    Salut, doonybetty

    Envoye leur un courrier recommander avec acuser de reception en leur expliquant tout ceci dans les détails en les sommant de non resultat sous 15 jours que tu resilie de plein droit pour non resultat dû a un probleme dont ils sont unique responsable

      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 0:48