bonsoir,
je vient ici car j'ai un soucis avec la "hotline" de virgin mobile (on s'en serait pas douter ^^") en effet j'ai essayer de les appeler pour desimlocker un téléphone et après 2 code incorect entrer a plusieurs reprise le conseiller me passe le service technique qui met des plombe a répondre... mais déjà le simple fait que les code donnée par le conseillé ne soit pas correct n'est pas normal !
pour moi virgin mobile a le service client le plus mauvais auquel j'ai eut a faire ! pour comparaison j'ai aussi appeler sfr pour débloquer un téléphone et mon téléphone a était débloquer en moins de 10min la ou virgin mobile met plus de 30 min pour n'avoir personne au bout du fil !!
et a la vue du prix de la communication je croit que le plus simple pour moi vas être de passez par l'ARCEP...
c'était juste un message pour donner mon avis sur ce que je pense être le plus mauvais service client ex aequo avec celui de numericable !
je vient ici car j'ai un soucis avec la "hotline" de virgin mobile (on s'en serait pas douter ^^") en effet j'ai essayer de les appeler pour desimlocker un téléphone et après 2 code incorect entrer a plusieurs reprise le conseiller me passe le service technique qui met des plombe a répondre... mais déjà le simple fait que les code donnée par le conseillé ne soit pas correct n'est pas normal !
pour moi virgin mobile a le service client le plus mauvais auquel j'ai eut a faire ! pour comparaison j'ai aussi appeler sfr pour débloquer un téléphone et mon téléphone a était débloquer en moins de 10min la ou virgin mobile met plus de 30 min pour n'avoir personne au bout du fil !!
et a la vue du prix de la communication je croit que le plus simple pour moi vas être de passez par l'ARCEP...
c'était juste un message pour donner mon avis sur ce que je pense être le plus mauvais service client ex aequo avec celui de numericable !
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR