Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
service technique injoignable !! Vote_lcap243%service technique injoignable !! Vote_rcap2 43% [ 66 ]
service technique injoignable !! Vote_lcap240%service technique injoignable !! Vote_rcap2 40% [ 62 ]
service technique injoignable !! Vote_lcap210%service technique injoignable !! Vote_rcap2 10% [ 16 ]
service technique injoignable !! Vote_lcap26%service technique injoignable !! Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    service technique injoignable !!

    avatar
    knoppix


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 03/07/2012

    service technique injoignable !! Empty service technique injoignable !!

    Message par knoppix Mar 3 Juil - 19:28

    bonsoir,

    je vient ici car j'ai un soucis avec la "hotline" de virgin mobile (on s'en serait pas douter ^^") en effet j'ai essayer de les appeler pour desimlocker un téléphone et après 2 code incorect entrer a plusieurs reprise le conseiller me passe le service technique qui met des plombe a répondre... mais déjà le simple fait que les code donnée par le conseillé ne soit pas correct n'est pas normal !

    pour moi virgin mobile a le service client le plus mauvais auquel j'ai eut a faire ! pour comparaison j'ai aussi appeler sfr pour débloquer un téléphone et mon téléphone a était débloquer en moins de 10min la ou virgin mobile met plus de 30 min pour n'avoir personne au bout du fil !!

    et a la vue du prix de la communication je croit que le plus simple pour moi vas être de passez par l'ARCEP...

    c'était juste un message pour donner mon avis sur ce que je pense être le plus mauvais service client ex aequo avec celui de numericable !

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:36