Bonjour, je suis aussi abonnée (malheureusement) chez VIRGIN mobile, et la semaine dernière je me suis connectée sur le net avec mon portable 3 voir 4 fois mais sur une durée de 10min grand maximun. Etant donné que j'ai un forfait liberty sim sms illimité à 19.90€ par mois et SANS internet, je savait que j'aller avoir du hors forfait. Je me suis connecté la première fois le mardi 18 janvier et j'ai desuite consulter mon compte a plusieurs reprises le meme jour ainsi que les jours suivant. Et aucun hors forfait. Le samedi 22 je re consulte mon solde et la 62€ hors forfait.
J'appel dessuite le service client et fait bloqué toute connection internet par le telephone. De plsu j'envoi un courrier, car soit disant le service consommation met 48h max pour vous donner le solde forfait or c FAUX.
Le meilleure c'est que le lundi 24 je consulte mon forfait et la hors forfait de 79€ a 7h30 du matin.
Puis hors fofait de 99€ a 12h??????????????????????
Alors qu'il n'ya eu aucune connection puisque le téléconseiller a bloquer toutes les connections??? comment expliqué cela, le telephone se conecte t'il tout seul, c'est ce que ma di le conseiller que j'ai eu le 24/01/2011. Bizarre j'ai bloquer mon téléphone pour le trafic de donné, donc impossible qu'il se connecte.
Aujourd'hui lette a Ufc que choisir et 2 autres associations de consommateurs.
Si vous êtes dans le meme cas envoi moi vos réclamations : jenunes@laposte.net
J'appel dessuite le service client et fait bloqué toute connection internet par le telephone. De plsu j'envoi un courrier, car soit disant le service consommation met 48h max pour vous donner le solde forfait or c FAUX.
Le meilleure c'est que le lundi 24 je consulte mon forfait et la hors forfait de 79€ a 7h30 du matin.
Puis hors fofait de 99€ a 12h??????????????????????
Alors qu'il n'ya eu aucune connection puisque le téléconseiller a bloquer toutes les connections??? comment expliqué cela, le telephone se conecte t'il tout seul, c'est ce que ma di le conseiller que j'ai eu le 24/01/2011. Bizarre j'ai bloquer mon téléphone pour le trafic de donné, donc impossible qu'il se connecte.
Aujourd'hui lette a Ufc que choisir et 2 autres associations de consommateurs.
Si vous êtes dans le meme cas envoi moi vos réclamations : jenunes@laposte.net
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR