Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
connection internet en automatique chez virgin ! Vote_lcap243%connection internet en automatique chez virgin ! Vote_rcap2 43% [ 66 ]
connection internet en automatique chez virgin ! Vote_lcap240%connection internet en automatique chez virgin ! Vote_rcap2 40% [ 62 ]
connection internet en automatique chez virgin ! Vote_lcap210%connection internet en automatique chez virgin ! Vote_rcap2 10% [ 16 ]
connection internet en automatique chez virgin ! Vote_lcap26%connection internet en automatique chez virgin ! Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    connection internet en automatique chez virgin !

    avatar
    jess


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 24/01/2011

    connection internet en automatique chez virgin ! Empty connection internet en automatique chez virgin !

    Message par jess Mar 25 Jan - 0:00

    Bonjour, je suis aussi abonnée (malheureusement) chez VIRGIN mobile, et la semaine dernière je me suis connectée sur le net avec mon portable 3 voir 4 fois mais sur une durée de 10min grand maximun. Etant donné que j'ai un forfait liberty sim sms illimité à 19.90€ par mois et SANS internet, je savait que j'aller avoir du hors forfait. Je me suis connecté la première fois le mardi 18 janvier et j'ai desuite consulter mon compte a plusieurs reprises le meme jour ainsi que les jours suivant. Et aucun hors forfait. Le samedi 22 je re consulte mon solde et la 62€ hors forfait.

    J'appel dessuite le service client et fait bloqué toute connection internet par le telephone. De plsu j'envoi un courrier, car soit disant le service consommation met 48h max pour vous donner le solde forfait or c FAUX.

    Le meilleure c'est que le lundi 24 je consulte mon forfait et la hors forfait de 79€ a 7h30 du matin.

    Puis hors fofait de 99€ a 12h??????????????????????
    Alors qu'il n'ya eu aucune connection puisque le téléconseiller a bloquer toutes les connections??? comment expliqué cela, le telephone se conecte t'il tout seul, c'est ce que ma di le conseiller que j'ai eu le 24/01/2011. Bizarre j'ai bloquer mon téléphone pour le trafic de donné, donc impossible qu'il se connecte.

    Aujourd'hui lette a Ufc que choisir et 2 autres associations de consommateurs.

    Si vous êtes dans le meme cas envoi moi vos réclamations : jenunes@laposte.net

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:33