Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
mobile - SMS+ et bloquage de mon mobile Vote_lcap243%mobile - SMS+ et bloquage de mon mobile Vote_rcap2 43% [ 66 ]
mobile - SMS+ et bloquage de mon mobile Vote_lcap240%mobile - SMS+ et bloquage de mon mobile Vote_rcap2 40% [ 62 ]
mobile - SMS+ et bloquage de mon mobile Vote_lcap210%mobile - SMS+ et bloquage de mon mobile Vote_rcap2 10% [ 16 ]
mobile - SMS+ et bloquage de mon mobile Vote_lcap26%mobile - SMS+ et bloquage de mon mobile Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    SMS+ et bloquage de mon mobile

    avatar
    roguen


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 06/12/2011

    mobile - SMS+ et bloquage de mon mobile Empty SMS+ et bloquage de mon mobile

    Message par roguen Mar 6 Déc - 23:05

    Bonjour,

    Voilà mon soucis chez Virgin. Il se trouve que je ne peux ni envoyer, ni appeler depuis mon mobile Virgin Mobile et ce depuis le 1 Décembre 2011. En regardant un peu sur Internet, j'ai vu que cela pouvait être lié à un nombre d'appel abusif ou un envoi de SMS vers un nombre trop important de destinataire.

    Ces cas ne me concernant pas, je décide d'appeler Virgin le lundi 5 (Une premiere fois) pour leur demander d'ou cela peut venir. La dame du support me répond que c'est parce que j'ai 53€ de hors forfait lié à l'envoi de SMS vers des SMS+, et que pour débloquer mon télephone, je dois régulariser ce montant. Sur ce, je lui réponds :

    1 - Je ne vois nul part ces 53€ de "hors forfait" que ce soit sur le site de Virgin ou encore avec le *144 #

    2 - Les SMS+ appartiennent à la société dans laquelle je travaille et les seuls SMS que j'ai pu envoyer était des tests gratuits avec les mots clefs ("stop" ou "contact"), sur des teasings gratuits.

    Sur ce, et après avoir soutenu à plusieurs reprise que ces mots clefs sont gratuits, la hotlineuse me répond que ca reste très technique et qu'elle transmet ce point au "SUPPORT QUALITE" avant de me raccrocher au nez...

    Le meilleur reste à suivre, je rappelle une seconde fois le lendemain pour avoir une trace de cette fameuse facture à régler
    et la on me répond que je n'ai pas de hors forfait, mais que le motif de bloquage de mes appels reste inconnu.... Encore une fois, on me dit que mon dossier sera transmi au "SUPPORT QUALITE" qui me répondra dans 15 JOURS !!!!

    Je paye un forfait pour finir bloquer plus de deux semaines pour des causes qui demeurent inconnus par Virgin ?! A vrai dire, je n'ai jamais été décu par le support de Virgin qui restait à mon gout très réactif. Cependant, le fait de ne pas être capable de me dire pourquoi, et ne pas être capable de proposer une solution rapidement, je trouve ca tout simplement inadmissible...

    Dans 15 jours, j'imagine déjà le scénario catastrophe, apparaitre 53€ tomber du ciel dans ma facture, pour des numéros SMS+ qui n'ont même pas eu le go commercial, et sur des mots clefs (contact, stop) qui sont sensés être juridiquement gratuit.......GRRRR
    avatar
    David Virgin Mobile


    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    mobile - SMS+ et bloquage de mon mobile Empty Re: SMS+ et bloquage de mon mobile

    Message par David Virgin Mobile Jeu 8 Déc - 8:25

    Bonjour roguen,

    Afin de faire le point sur votre en-cours, je vous propose de me communiquer votre numéro d'appel Virgin Mobile par MP. Je reviendrai alors vers vous dans les meilleurs délais.

    Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

    David, Community Manager Virgin Mobile.
    Dji
    Dji
    modérateur-actif
    modérateur-actif


    Messages : 69
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 96
    Date d'inscription : 03/09/2010

    mobile - SMS+ et bloquage de mon mobile Empty Re: SMS+ et bloquage de mon mobile

    Message par Dji Ven 9 Déc - 0:01

    Le professionnalisme, la compétence et le sérieux de virgin mobile...

    Contenu sponsorisé


    mobile - SMS+ et bloquage de mon mobile Empty Re: SMS+ et bloquage de mon mobile

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:02