Bonjour à tous,
Je vous contacte afin d'obtenir de l'aide quand à un litige que rencontre mon amie et l'opérateur Virgin Mobile.
En fait, elle ne peut pas recevoir les SMS en provenance de sa banque, qui contiennent des codes de sécurité pour des achats en ligne, ceci à cause d'un défaut technique de l'opérateur.
L'opérateur connait le problème et sait qu'il provient de chez eux. Il affirme travailler quant à sa résoluation.
Mais celà dure depuis longtemps (au moins février/mars) et Virgin n'a aucune date de résolution à fournir. Parallèlement, mon amie doit très bientôt acheter des billets d'avions (voyage prévus, elle est Thaïlandaise est souhaite rendre visite à sa famille) et donc a vraiment besoin de pouvoir recevoir ces SMS.
J'ai contacté plusieurs fois le service Client de Virgin pour expliquer le problème. Au final, ils m'ont conseillé d'envoyer une lettre en recommandé pour expliquer le problème et demander la résiliation. Nous avons donc fait la lettre en demandant une rupture de contrat pour inexécution des obligations (il me semble que c'est bien de ce cas qu'il s'agit).
Aujourd'hui, Virgin nous a appelé en affirmant qu'ils ne peuvent pas répondre à cette demande et mon amie reste donc engagée.
Je post donc un message sur ce forum afin de savoir si d'autres personnes sont dans la même situation et surtout, je l'espère, afin obtenir de l'aide. Nous souhaitons toujours arrêté le contrat avec cet opérateur pour en souscrire rapidement un autre avec un autre opérateur (avec lequel les SMS fonctionneraient bien sûr ;-).
Je remercie par avance toutes les réponses et suis à votre disposition pour plus de détails.
Je vous contacte afin d'obtenir de l'aide quand à un litige que rencontre mon amie et l'opérateur Virgin Mobile.
En fait, elle ne peut pas recevoir les SMS en provenance de sa banque, qui contiennent des codes de sécurité pour des achats en ligne, ceci à cause d'un défaut technique de l'opérateur.
L'opérateur connait le problème et sait qu'il provient de chez eux. Il affirme travailler quant à sa résoluation.
Mais celà dure depuis longtemps (au moins février/mars) et Virgin n'a aucune date de résolution à fournir. Parallèlement, mon amie doit très bientôt acheter des billets d'avions (voyage prévus, elle est Thaïlandaise est souhaite rendre visite à sa famille) et donc a vraiment besoin de pouvoir recevoir ces SMS.
J'ai contacté plusieurs fois le service Client de Virgin pour expliquer le problème. Au final, ils m'ont conseillé d'envoyer une lettre en recommandé pour expliquer le problème et demander la résiliation. Nous avons donc fait la lettre en demandant une rupture de contrat pour inexécution des obligations (il me semble que c'est bien de ce cas qu'il s'agit).
Aujourd'hui, Virgin nous a appelé en affirmant qu'ils ne peuvent pas répondre à cette demande et mon amie reste donc engagée.
Je post donc un message sur ce forum afin de savoir si d'autres personnes sont dans la même situation et surtout, je l'espère, afin obtenir de l'aide. Nous souhaitons toujours arrêté le contrat avec cet opérateur pour en souscrire rapidement un autre avec un autre opérateur (avec lequel les SMS fonctionneraient bien sûr ;-).
Je remercie par avance toutes les réponses et suis à votre disposition pour plus de détails.
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR