Bonsoir,
Je m'adresse à vous car je me suis abonné chez Virgin Mobile le 5 / 4 / 2012 jusqu'à Aout pas de soucis en particulier, en aout je pars donc chez mes parents qui vivent dans le nord de la france me voila chez eu pas de chance pour moi mon nourrison tombe malade je vais à l'hopital de le réseau virgin a estimé que j'étais en belgique hors j'étais belle et bien en france et mon facturé 12 € environ je l'ai contact me réponde qu'il ne peuvent rien faire et tous le blabla qui en suis derriere je me dit je vais pas non plus pleurer pour 12 €.
le mois dernier je les recontacte pour modifié le forfait donc le service client opere ma demande me souhaite une bonne journée jusque la tous vas bien.
Aujourd'hui grosse surprise je reçois mon relevee de banque prelevement virgin mobile 235 €
je l'ai appele le mr me certifie avoir envoyé un email que je n'ai jamais reçu et ne souhaite pas me remboursé.
Que puis - je faire ?
Merci de m'aider
Je m'adresse à vous car je me suis abonné chez Virgin Mobile le 5 / 4 / 2012 jusqu'à Aout pas de soucis en particulier, en aout je pars donc chez mes parents qui vivent dans le nord de la france me voila chez eu pas de chance pour moi mon nourrison tombe malade je vais à l'hopital de le réseau virgin a estimé que j'étais en belgique hors j'étais belle et bien en france et mon facturé 12 € environ je l'ai contact me réponde qu'il ne peuvent rien faire et tous le blabla qui en suis derriere je me dit je vais pas non plus pleurer pour 12 €.
le mois dernier je les recontacte pour modifié le forfait donc le service client opere ma demande me souhaite une bonne journée jusque la tous vas bien.
Aujourd'hui grosse surprise je reçois mon relevee de banque prelevement virgin mobile 235 €
je l'ai appele le mr me certifie avoir envoyé un email que je n'ai jamais reçu et ne souhaite pas me remboursé.
Que puis - je faire ?
Merci de m'aider
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR