Bonjour à tous,
Contente d'avoir trouvé ce forum qui montre à quel point cet opérateur est un arnaqueur de première classe!
Ma désagréable aventure a commencé lors de la souscription à l'offre! On m'a prélevé le double du montant de ma facture (soit +360 euros). Et la pour récupérer mon argent quueeeeeeeeeeeeeellllleeee galèèèèèèèère!!!! Mais il y a que des incompétents dans cette boite, on a joué avec mes nerfs bien comme il faut on aurait dit que je mendiais mon argent. Le piiiiiiiire c'est que la commande est arrivée deux mois après avec le remboursement (deux moi pour récupérer mon argent!) et après avoir crié sur tous les toits! Ensuite, j'ai évité au maximum de les contacter pendant le 1 an d'abonnement (j'attendais juste la fin pour plus jamais recommander)! Et la malheur! au moment de désimloquer ma carte encore une fois je tombe sur les incompétents!! On m'informe que la demande a été transmise à Apple sauf qu'en appelant Apple, on m'a informé (les vrai compétents) que la demande n'a jamais été transmise et hop rebelote des appels et des appels pour que je puisse finalement réutiliser mon téléphone. La cerise sur le gateau, à la fin du contrat, j'ai fais la résiliation de la ligne et même si la ligne a été résiliée après 6 jours de la fin du contrat, on me facture tout le mois d'abonnement. Et la j'ai bloqué le prélèvement, j'ai appelé Virgin et leurs services de recouvrement et encore une fois des incompétents pour ne pas changer ne comprennent même pas ce que je dis!!!!
Aviez vous une idée sur la démarche que je peux faire? sachant que j'ai appelé et j'ai envoyé des mails pour contester.
Merci d'avance.
Contente d'avoir trouvé ce forum qui montre à quel point cet opérateur est un arnaqueur de première classe!
Ma désagréable aventure a commencé lors de la souscription à l'offre! On m'a prélevé le double du montant de ma facture (soit +360 euros). Et la pour récupérer mon argent quueeeeeeeeeeeeeellllleeee galèèèèèèèère!!!! Mais il y a que des incompétents dans cette boite, on a joué avec mes nerfs bien comme il faut on aurait dit que je mendiais mon argent. Le piiiiiiiire c'est que la commande est arrivée deux mois après avec le remboursement (deux moi pour récupérer mon argent!) et après avoir crié sur tous les toits! Ensuite, j'ai évité au maximum de les contacter pendant le 1 an d'abonnement (j'attendais juste la fin pour plus jamais recommander)! Et la malheur! au moment de désimloquer ma carte encore une fois je tombe sur les incompétents!! On m'informe que la demande a été transmise à Apple sauf qu'en appelant Apple, on m'a informé (les vrai compétents) que la demande n'a jamais été transmise et hop rebelote des appels et des appels pour que je puisse finalement réutiliser mon téléphone. La cerise sur le gateau, à la fin du contrat, j'ai fais la résiliation de la ligne et même si la ligne a été résiliée après 6 jours de la fin du contrat, on me facture tout le mois d'abonnement. Et la j'ai bloqué le prélèvement, j'ai appelé Virgin et leurs services de recouvrement et encore une fois des incompétents pour ne pas changer ne comprennent même pas ce que je dis!!!!
Aviez vous une idée sur la démarche que je peux faire? sachant que j'ai appelé et j'ai envoyé des mails pour contester.
Merci d'avance.
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR