Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
FACTURATION ABUSIVE Vote_lcap243%FACTURATION ABUSIVE Vote_rcap2 43% [ 66 ]
FACTURATION ABUSIVE Vote_lcap240%FACTURATION ABUSIVE Vote_rcap2 40% [ 62 ]
FACTURATION ABUSIVE Vote_lcap210%FACTURATION ABUSIVE Vote_rcap2 10% [ 16 ]
FACTURATION ABUSIVE Vote_lcap26%FACTURATION ABUSIVE Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    FACTURATION ABUSIVE

    avatar
    guillet.stephanie


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 28/02/2010

    FACTURATION ABUSIVE Empty FACTURATION ABUSIVE

    Message par guillet.stephanie Dim 28 Fév - 17:22

    Bonjour,
    Abonné chez Virgin mobile depuis le 11 fevrier 2010, j'ai déja des problèmes de surfacturation.
    Pour commencer, attiré par les forfait Paradize,avec 5 numèros illimité, internet illimités etc...,Je me dis que c'est une supper occaz. Je choisis sur internet un tel samsung Spica, j'appelle Virgin, le conseiller me conseil de prendre le petit forfait Paradize pendant un mois, puis je pourrais passer à un autre forfait plus important afin de payer le téléphone moins cher. Ok Il me dit qu'internet est illimité, mail, messenger illimité. La premiere facture s'éleve 58,15€. C'est la premiere facture pour 3 jour de conso!!!. 10 jours aprés mon forfait est bloqué. Because une facture en cours de 466€. Le paradis s'eloigne, l'enfer approche. Je paye la facture. J'apprend que je n'ai pas internet illimité, mais les mails et messenger illimité via des applications à téléchargé. Sur ce je stoppe l'utilisation du téléphone au strict minimum. Dimanche 28 fevrier, mon téléphone est de nouveau bloqué, le montant est passé à 576€!!!! Je n'ai téléphoner qu'une seule fois avec, ce que le conseiller clientèle me confirme. En fait mon téléphone se connecte tout seul à internet. Je ne comprend pas comment cela se fait. On me dit que je dois téléphoner au service technique, via mon téléphone fixe bien sur. J'ai payé les 466€, mais virgin est incappable de me dire à quoi ça correspond si ce n'est que c'est des connections internet. Au final si je veux conster cette facture, il faut que j'attendes le 15 mars, pour pouvoir faire un recours.
    Je vous tiendrais au courant de l'évolution de l'affaire
    avatar
    Mélina Virgin Mobile


    Messages : 11
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 9
    Date d'inscription : 05/01/2010

    FACTURATION ABUSIVE Empty Re: FACTURATION ABUSIVE

    Message par Mélina Virgin Mobile Mer 10 Mar - 10:25

    Bonjour, je suis navrée de constater votre insatisfaction. Certains mobiles peuvent effectivement effectuer des connexions automatiques à internet. Je pense par exemple aux modèles Android sur lesquels le mobile lance la mise à jour de certaines applications par lui même, ce qui entraîne des connexions Internet. Toutefois, il semble que votre dossier nécessite d'être étudié plus en détail et j'aimerais pouvoir vous aider. Je vous propose donc de me faire parvenir votre numéro de mobile ainsi qu'un bref résumé de la situation à mon adresse email : melina@virginmobile.fr. Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

    Mélina Community Manager Virgin Mobile

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:24