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    suite de : virgin mobile incapable de livrer une commande passée il y a un mois bientôt

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    granthierry

    Messages : 4
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    Date d'inscription : 10/05/2011

    suite de : virgin mobile incapable de livrer une commande passée il y a un mois bientôt

    Message par granthierry le Jeu 9 Juin - 13:52

    Bonjour,

    c'est la fête chez les détendus du mobile,
    suite à un enième mail, je téléphone au 1005, je tombe sur une femme qui me dit qu'apres être en rupture de x10 noir (apn:8 megas de pixels et ecran 4", ils sont en rupture de X10blanc à 49euros
    ils me proposent un htc 5 megas de pixels et écran 3,7" qui est à 1 euros ( donc 48 euros pour ma pomme),
    je dis que j'en veut pas que j'annule la cde.
    Comme j'ai des doutes sur leur compréhension, j'envoie une lettre avec AR vers le 20 du mois de mai, pour annuler ma cde.
    Et je suis sur que vous connaissez leur réponse : NADA RIEN que dalle, pas de mails, mas de courriers, pas de sms.
    Je téléphone ils ont bien mon courrier, mais ils fallait simplement le faire par le 1005.
    Je leur dis que je l'avais fait, et que ma cde et toujours en préparation.
    Le 07 juin je téléphone à nouveau, le gars me dit
    - qu'il a bien mon courrier,
    - que la commande n'est pas partie,
    - qu'il la bloque
    - qu'il annule la portabilité
    et que sous une semaine tout sera fini et que je serais remboursé sur un mois maxi ( ils ont encaissé ma commande en 5 secondes, c'est tout juste si ils m'amenaient mon relevé de carte bleue)

    Et la cerise sur le gâteau : le 8 juin au soir, je reçois un mail disant que ma commande est expédiée. ILS SONT TROS FORTS !!!!!!

    je téléphone aujourd'hui le 9 pour m'entendre dire de refuser la livraison et qu'au bout d'une semaine je serais remboursé.
    Et pour me dire au revoir le gars d'aujourd'hui me dit : BIENVENUE CHEZ VIRGIN MOBILE

    FUYEZ, FUYEZ ........

    granthierry

    Messages : 4
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    Date d'inscription : 10/05/2011

    des burnes !!!!!

    Message par granthierry le Ven 10 Juin - 18:01

    la suite, et là c'est la troisième dimension.

    j'étais "un peu" énervé, apres le coup de fil et leur est envoyé ce mail hier le 09/06 :

    Je ne vous salue pas,

    deux mois pour une commande, je vous dis par téléphone que j'annule ma commande,
    je vous écris en AR, pour que ça se fasse vraiment,
    je vous téléphone il y a deux jours : rien est parti, vous avez bien mon courrier, vous me dites
    que vous bloquez l'expédition

    et hier soir je reçois un mail pour m'informer de l' EXPEDITION.

    Mais comment faites vous, comment vous dire les choses, comment vous faire comprendre,
    il y a t il une hiérarchie pour prendre les décisions.

    Et vous me dites que je dois maintenant refuser la livraison pour que vous annuliez la commande.

    Il n'y a pas de mots pour qualifier votre travail.

    REMBOURSEZ MOI, je ne veux plus entendre parler de virgin.

    je n'attends pas de réponse sérieuse ou intelligente de votre part.

    Continuez à être détendu !!!

    fin du mail.

    Aujourd'hui le colis arrive et je le refuse, pas de problèmes avec le gars apparemment ça arrive souvent.

    et ce soir je reçois ce mail comme réponse :




    Cher Thierry,

    Vous souhaitez connaître l'état d'avancement de votre commande ?

    J'ai une très bonne nouvelle : votre colis est expédié !

    Je vous informe que votre mobile est arrivé à destination !

    Votre colis vous attend depuis le 10 Juin 2011 à votre bureau de poste sous le numéro de colissimo XXXXXXXXXX.

    En espérant que ce téléphone ainsi que le forfait associé vous apporteront entière satisfaction, je vous souhaite une bonne journée.

    Pour toutes autres informations, nous sommes à votre écoute de 8H à 22H et le dimanche de 10H à 18H.

    Nous sommes heureux de vous compter parmi nous Thierry et bienvenue dans l'univers Virgin Mobile !

    Cordialement,

    Jihane, Votre Virgin Mobile Angel.



    c'est des pakistanais, indous ou un pays étranger qui gère ça, c'est pas possible



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    Marco
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    Re: suite de : virgin mobile incapable de livrer une commande passée il y a un mois bientôt

    Message par Marco le Jeu 30 Juin - 3:34

    Et la suite de cette rocambolesque intrusion virginienne ? on l'à veut !
    Tu as été remboursé ? ou toujours les mains liées chez eux ?

    granthierry

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    Date d'inscription : 10/05/2011

    Re: suite de : virgin mobile incapable de livrer une commande passée il y a un mois bientôt

    Message par granthierry le Jeu 30 Juin - 15:05

    Salut,

    aprés un mail : voici leur réponse :





    Cher Thierry,

    Besoin d'infos sur votre remboursement suite à l'annulation de votre commande ?
    Après vérification de votre dossier, je constate que votre commande a été annulée le 07 Juin 2011.
    Je tiens à vous informer que le remboursement sera effectué sous 30 jours.
    Si vous souhaitez des informations complémentaires ou passer une nouvelle commande, je vous invite à contacter notre Service Commercial au 1005 (coût d'un appel national depuis un fixe).
    Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 20h, ou notre site www.virginmobile.fr vous est ouvert 24H/24.
    Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute autre question que vous souhaitez nous poser ou que vous vous posez !
    Je vous souhaite une agréable journée Thierry. A bientôt dans l'univers Virgin Mobile !
    Cordialement,

    je ne risque pas de les appeler, encore un peu à attendre et tchao virgin, mise en liste noire de leurs mails parce que des pubs j'en reçois tous les jours.


    c'est bien dommage pour les gens qui se font attraper/arnaquer par leur pub.



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    Re: suite de : virgin mobile incapable de livrer une commande passée il y a un mois bientôt

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