Bonjour et tout d'abord très bonne année a toutes et tous.
Voila je vous expose mon problème.
Il y a quelque mois, ma banque a refusé de payer une facture Virgin car d'après elle mon solde allait être débiteur et elle ne voulait pas que je sois dans la m....
Ma banque a refusé les prélèvement pendant 3 mois. Je reçois la un courrier de Virgin me demandant de rembourser ces mois de forfaits. Pourquoi est ce que je devrais payer Virgin alors qu'ils ont bloqué mon forfait directement au premier refus de ma banque de laisser passer le prélèvement?? Le prélèvement n'est il pas pour les mois à venir et non pas le mois passé? (évidement les dépassement sont a payer le mois suivant). Je refuse de payer car je n'ai pas pu profiter de mon forfait durant ces trois mois...En plus, je reçois une lettre de mise en demeure de leur fameux chien de garde recocash qui m'indique que Virgin a résilié mon contrat d'abonnement...
Ils sont pas bien ces gens la, ils croient que je vais payer alors que d'une je n'ai pas pu utiliser mon forfait, de deux ils me résilient mon contrat sans même m'envoyer le moindre courrier avant ou mail. Leur chien de garde me demande 119,70 € pour des heure pas utilisé, et la virgin me réclame en plus 199€ de frais de résiliation...
Qu'es ce que je peux faire?? je ne compte pas les rembourser car c'est ma banque qui a refusé le paiement, et que je n'ai pas pu utiliser mon forfait car Virgin l'avait bloqué et maintenant résilié...sans compter que les heures non utilisé m'ont toujours été sucré et non crédité le mois d'après (vérifiez bien, si vous avez une heure non utilisé, il vous disent que vous pourrez l'utiliser le mois d'après mais moi à part les heures normale, je n'ai jamais pu les utiliser ces heures reportés)
Si vous avez des conseils, je suis preneur car je sais que si je ne cède pas a leur "exigences", ils vont me pourrir la vie et me surfacturer des pseudo frais de mise en demeur, huissier et j'en passe de courriers de menaces..
Voila je vous expose mon problème.
Il y a quelque mois, ma banque a refusé de payer une facture Virgin car d'après elle mon solde allait être débiteur et elle ne voulait pas que je sois dans la m....
Ma banque a refusé les prélèvement pendant 3 mois. Je reçois la un courrier de Virgin me demandant de rembourser ces mois de forfaits. Pourquoi est ce que je devrais payer Virgin alors qu'ils ont bloqué mon forfait directement au premier refus de ma banque de laisser passer le prélèvement?? Le prélèvement n'est il pas pour les mois à venir et non pas le mois passé? (évidement les dépassement sont a payer le mois suivant). Je refuse de payer car je n'ai pas pu profiter de mon forfait durant ces trois mois...En plus, je reçois une lettre de mise en demeure de leur fameux chien de garde recocash qui m'indique que Virgin a résilié mon contrat d'abonnement...
Ils sont pas bien ces gens la, ils croient que je vais payer alors que d'une je n'ai pas pu utiliser mon forfait, de deux ils me résilient mon contrat sans même m'envoyer le moindre courrier avant ou mail. Leur chien de garde me demande 119,70 € pour des heure pas utilisé, et la virgin me réclame en plus 199€ de frais de résiliation...
Qu'es ce que je peux faire?? je ne compte pas les rembourser car c'est ma banque qui a refusé le paiement, et que je n'ai pas pu utiliser mon forfait car Virgin l'avait bloqué et maintenant résilié...sans compter que les heures non utilisé m'ont toujours été sucré et non crédité le mois d'après (vérifiez bien, si vous avez une heure non utilisé, il vous disent que vous pourrez l'utiliser le mois d'après mais moi à part les heures normale, je n'ai jamais pu les utiliser ces heures reportés)
Si vous avez des conseils, je suis preneur car je sais que si je ne cède pas a leur "exigences", ils vont me pourrir la vie et me surfacturer des pseudo frais de mise en demeur, huissier et j'en passe de courriers de menaces..
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR