Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
Activation SIM Vote_lcap243%Activation SIM Vote_rcap2 43% [ 66 ]
Activation SIM Vote_lcap240%Activation SIM Vote_rcap2 40% [ 62 ]
Activation SIM Vote_lcap210%Activation SIM Vote_rcap2 10% [ 16 ]
Activation SIM Vote_lcap26%Activation SIM Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Activation SIM

    avatar
    jacky6174


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 6
    Date d'inscription : 18/06/2012

    Activation SIM Empty Activation SIM

    Message par jacky6174 Lun 18 Juin - 17:29

    Activation SIM 559755729 Bonjour,Voilà 1 mois que je me bats avec les conseillés de VIRGIN Mobile qui ne veulent rien comprendre à mon problème. En effet depuis 1 mois je me fais balader d'un conseillé à l'autre qui non pas forcément le même discours. La première fois c'était de la faute de mon revendeur et il fallait attendre 5 jours pour valider ma carte. Puis se fut un nouveau délais de 3 jours 'd'attente et toujours sans aucune réponse de VIRGIN Mobile. Ensuite de nouveau 5 jours d'attente et dernièrement pourquoi pas 15 jours??? Je me retrouve avec un téléphone sans activation et ma colère est trés grande. Par contre le prélevement du premier mois est bien réel.

    Je viens de faire opposition sur le prochain prélévement seule solution.... peut être pour débloquer ce probléme.

    Au cas où voici mon numéro de commande:11898430. Peur être une chance....

    Merci de votre répons

    Cdlt

    JB

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:09