Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
virgine mobile Vote_lcap243%virgine mobile Vote_rcap2 43% [ 66 ]
virgine mobile Vote_lcap240%virgine mobile Vote_rcap2 40% [ 62 ]
virgine mobile Vote_lcap210%virgine mobile Vote_rcap2 10% [ 16 ]
virgine mobile Vote_lcap26%virgine mobile Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    virgine mobile

    avatar
    filou55


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 07/01/2013

    virgine mobile Empty virgine mobile

    Message par filou55 Lun 7 Jan - 20:30

    bjrs je voudrais savoir s'il est possible de resillier un contrat virgine mobile alors qu'il me reste 16 mois d'abonnement pour cause d'etre passer chez virgine sfr alors que mon contrat etait virgine orange
    Shine__
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active


    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    virgine mobile Empty Re: virgine mobile

    Message par Shine__ Mar 8 Jan - 18:31

    Bonsoir filou

    L'opérateur est dans l'obligation de prévenir le client 1 mois avant tout changement de réseau.

    La nouvelle carte sim a été imposée par virgin mobile sans se soucier des conséquences, tu peux résilier ton contrat pour abus commercial.

    -Carte sim imposée sans choix possible pour le client ( option d'activation ou pas de la nouvelle carte sim).

    Cordialement

    - réseau imposé par l'opérateur
    avatar
    filou55


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 07/01/2013

    virgine mobile Empty Re: virgine mobile

    Message par filou55 Mar 8 Jan - 18:50

    bonsoir merci de ta reponse une tres bonne information il faut peut etre faire une lettre recommandee avec accuse de reception ou bien dejas leur telephonner pour les informer de mon intention de resiller
    Shine__
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active


    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    virgine mobile Empty Re: virgine mobile

    Message par Shine__ Mer 9 Jan - 10:24

    Bonjour filou,

    Contacter la Hotline virgin mobile ne sert à rien! Tu auras des incompétents exemplaires!! au bout du fil et au bout du compte tu auras perdu ton argent surtout, 15cts € la minute! et aussi ton énergie, à toi de voir....

    L'idéal est une lettre en RAR en mentionnant les faits, bien sûr tu n'auras aucune réponse de leur part, normal, ils font trainer exprès.

    Ou bien tu peux résilier sous la loi Châtel en ne payant que les 25% restant de ton abonnement. Ci-joint le lien.

    Cordialement :-)

    http://www.phonandroid.com/forum/vos-droit-avec-la-loi-chatel-en-telephonie-mobile-t34848.html

    Contenu sponsorisé


    virgine mobile Empty Re: virgine mobile

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:23